Une destination magique qui se savoure en plusieurs fois

Territoire immense, l'Australie est le pays de tous les rêves. De ceux qui émaillent la spiritualité des aborigènes à ceux des immigrants actuels qui voient dans l'Australie une nouvelle terre promise. Il n'existe cependant pas une Australie, mais des Australie. Entre les villes au modèle occidental de la façade est et sud-est, aux terres rouges du centre, aux étendues désertiques de l'ouest et à la végétation tropicale du nord, il est possible de passer toute une vie à explorer le pays sans en connaître tous les recoins.

Les Spots

Côte Est australienne

La côte du Queensland est à elle-seule un condensé des plus beaux paysages d'Australie : jungle tropicale, plages de sable et lagons translucides.

La côté est de l'Australie, de Cairns à Sydney, dévoile des paysages féériques. La célèbre barrière de corail offre des spots exceptionnels pour la plongée sous-marine et le snorkeling. Les plages de sable, les iles et les lagons, invitent à la détente, tandis que les escapades à l'intérieur du bush vous donnent tous les frissons de l'aventure au pays des animaux les plus dangereux du monde.

LES ACTIVITÉS

Trek-Randonnée pédestre

voir les séjours

Découverte pays

voir les séjours

À propos

Meilleure saison pour partir

De Janvier à Décembre

Décalage horaire

+7h00 avec Perth (côte ouest)
+10h00 avec Sydney (côte est)

Infos pratiques

...
anglais
220 Volts

Infos pratiques

Dollar australien (AUD)
anglais
220 Volts