La douceur de vivre sous les Tropiques

Les îles des Antilles offrent une large zone de navigation dans un cadre idyllique et sécurisant. Les paysages paradisiaques, dignes des plus belles cartes postales, se dévoilent île après île au gré des Alizées. Lagons à l’eau turquoise, criques sauvages, mouillages pittoresques, villages de pêcheur à l’ambiance Caraïbe, spécialités locales… découvrir les Antilles à la voile est le meilleur moyen d'explorer toute la richesse de ce fabuleux archipel !

Les Spots

Les Îles du Vent

Découvrez Antigua, Barbuda et Redonda, les îles du Vent et leur incroyable richesse linguistique et culturelle, poussés par les vents réguliers des Alizées.

Situées au large de l'Amérique centrale, les îles du Vent antillaises forment un arc en bordure de la mer des Caraïbes. L'archipel connait des conditions météorologiques idéales pour découvrir les joies de la navigation à voile. Entre les lagons couleur turquoise d'Antigua, la barrière de corail de Barbuda, les paysages volcaniques de Montserrat, la végétation luxuriante de Saint Kitts et Nevis et l'ambiance de l'île de Saint-Dominique, vous allez plonger avec délice dans la beauté féérique des Tropiques. Le seul risque est de ne plus vouloir en repartir.

LES ACTIVITÉS

Croisière voilier

voir les séjours

Archipel de la Guadeloupe

L’archipel de la Guadeloupe est un groupe d’îles paradisiaques des Caraïbes, dominé par la Grande-Terre et la Basse-Terre qui composent la Guadeloupe à proprement parler.

Les îlets des Saintes, de Marie-Galante et de la Dominique forment avec la Grande-Terre et la Basse-Terre un archipel aux conditions idéales pour s'adonner aux plaisirs nautiques en toute sécurité. La culture créole, la joie de vivre et le ravissement permanent des papilles donnent aux séjours un avant-goût du paradis.

LES ACTIVITÉS

Découverte pays

voir les séjours

Croisière voilier

voir les séjours

Martinique

La Martinique est une île de carte postale qui ensorcelle le visiteur grâce à ses plages de sable blond pour mieux le séduire ensuite avec ses richesses intérieures.

En Martinique, il y a certes le ciel, le soleil et la mer, mais aussi des champs de canne à sucre, des chemins forestiers hors du temps, des villages du bout du monde, des jardins fantastiques qui font oublier l'avancée du béton.

LES ACTIVITÉS

Découverte pays

Trek-Randonnée pédestre

Trail

Plongée

Découverte sportive

À propos

Meilleure saison pour partir

De Novembre à Avril

Décalage horaire

-5h avec la métropole

Infos pratiques

...
français
220 Volts

Infos pratiques

Euro (EUR)
français
220 Volts