Le calme des paysages, l'animation d'une ville

La Hongrie a beau être un pays essentiellement plat, elle offre cependant une véritable variété de paysages et une grande richesse patrimoniale. Budapest détient à elle seule nombre de bâtiments historiques inscrits au patrimoine de l'UNESCO, dont le célèbre Château de Buda. L'arrière-pays hongrois offre de belles opportunités de randonnée, que ce soit autour du lac Balaton et ses vignobles ou les Collines de Buda à l'ouest de Budapest. Parmi les loisirs les plus répandus de Hongrie, on compte bien sûr les bains d'eaux chaudes : n'essayez pas de repartir sans y avoir goûté.

Les Spots

Hongrie

Venez découvrir les paysages paisibles de Hongrie : lacs, collines, vignobles et bords du Danube vous offre de nombreuses opportunités de randonnée, sans oublier les sites historiques dont regorgent chacun d'eux.

Si après le calme de la nature, vous avez envie d'animation, Budapest fait partie des villes les plus animées d'Europe. Son patrimoine culturel et historique démontre la diversité culturelle du pays : la basilique St Etienne, la grande Synagogue et le Palais Royal en sont les témoins. Et surtout n'oubliez pas de tester les eaux thermales avant de repartir.

LES ACTIVITÉS

Découverte pays

À propos

Meilleure saison pour partir

De Mai à Septembre

Décalage horaire

Aucun décalage horaire

Infos pratiques

...
hongrois
220 Volts

Infos pratiques

Florin Hongrois (HUF)
hongrois
220 Volts