Découvrez nos prochaines formations multisport en Ile-de-France entièrement financées et indemnisées.

24/02/2024 - 02:07
ACTUALITES
UCPA

En Ile-de-France, de nombreuses formations vont débuter en ce début d'année dans le secteur multisport à UCPA FORMATION.

Afin de vous présenter les prochaines formations multiactivités, nous vous donnons rendez-vous le mardi 23 janvier 2024 de 17h00 à 18h00. Durant cette heure, nous présenterons les dispositifs de formation, les financements, les prérequis, les alternances et répondrons à toutes vos questions sur les formations. Les inscription s'effectuent sur notre site Internet, vous recevrez ensuite les informations pour vous connecter.


L'ensemble des formations proposées en février, mars, avril sont conventionnées et peuvent permettre d'obtenir une formation entièrement financée ainsi qu'une indemnité (selon conditions).


Parmi les rentrées à venir, il y a sur le site de Croissy-Beaubourg (77).

Une prépa BPJEPS APT qui permet sur un laps de temps de 2 mois de se préparer à l'éentrée en formation BPJEPS APT grâce notamment à une remise à niveau sportive et un accompagnement en vue de trouver une structure d'altenrance. Toutes les infos sur la Prépa BPJEPS APT qui démarre en février. Inscription possible jusqu'au 28 janvier.

Une formation BPJEPS APT qui débutera en avril à Croissy-Beaubourg pour devenir éducateur multisport. Retrouvez les informations sur cette formation.


Sur le site de Montigny-le-Bretonneux (78)

Un BPJEPS APT qui débutera en mars 2024 avec des sélections en février. Retrouvez ici les information sur la formation BPJEPS APT à Montigny-le-Bretonneux.