Mille et une façon de travailler à l'UCPA

L’UCPA recrute toute l’année pour son siège social ou pour ses sites, dans plus de 140 métiers, de la restauration à la maintenance, de l’animation à l’encadrement sportif.

Travailler au sein des villages sportifs et équipements de loisirs




De l'accueil à l'encadrement sportif en passant par la restauration ou l'administration, les opportunités de rejoindre les équipes UCPA sont nombreuses et permettent chaque année à des milliers de jeunes de se lancer dans le monde professionnel.


Portrait de Naomi, monitrice de ski et snowboard

Témoignage

MAXIME, 24 ANS, RESPONSABLE DES ACTIVITÉS ÉQUESTRES.


À l’UCPA, je peux vivre et partager ma passion, rencontrer des gens et j’ai accès à des tonnes de formations. Mes managers me laissent beaucoup d’autonomie et de liberté. On peut vraiment exprimer sa personnalité et mettre en œuvre ses idées.




Travailler au sein de nos bureaux à Paris ou en province

Basés à Paris ou en région, les collaborateurs du siège et du réseau de ventes mettent leur expertise au service du projet UCPA et des équipes terrain.  De nombreuses opportunités sont offertes tout au long de l’année en CDD, CDI, contrats pro, stages, alternances, services civiques…, dans les métiers des ressources humaines, des systèmes d'information, des achats, de la finance, de la qualité, du commerce, du marketing, de la communication, du juridique ou de la formation.

Tu es animateur ou directeur ?




Le groupe associatif UCPA composé des marques Telligo, Tootazimut et UCPA Odyssée propose des séjours de vacances thématiques, sportifs, linguistiques, et des classes de découverte pour les 4-18 ans en France et à l'étranger.


Nous recrutons des animateurs et des directeurs pour encadrer ces séjours de vacances et ces classes de découverte toute l'année.


Être animateur de colonie de vacances, c’est toujours une expérience forte et inoubliable : travailler en équipe, se montrer inventif et faire vivre aux enfants des vacances aussi inoubliables que passionnantes… c’est aussi l’occasion d’ajouter à son CV une expérience professionnelle reconnue.


En fonction de tes études, hobbies ou passions, choisis la marque

et les séjours qui te correspondent le mieux !

Pourquoi travailler à l'UCPA ?