Activités sportives > VTT/VTC > Les Orres > Trans' Alpes - 3ème tronçon - Objectif Méditerranée
Région : Alpes du Sud, Les Orres, Les Orres
SFA ORR R10 - 26/39 ans
Vous venez en voiture
De Gap à Briançon, prendre la RN94. A l'entrée d'Embrun prendre la D40 jusqu'au centre UCPA situé sur la droite en contrebas. Carte Michelin 77 et 81, carte IGN 54 (série verte).
Vous venez en train
Gare SNCF d'arrivée : Embrun
Centre UCPA
05200 Les Orres
Tél. : 04 92 44 01 40
Fax. : 04 92 44 06 41
Courriel : orres@ucpa.asso.fr
Série verte 1/100.000 n 61.
Le prix comprend
Les transferts locaux, l'hébergement, les repas, l'encadrement, le matériel technique nécessaire à l'activité à partir de l'heure de rendez vous du premier jour sur le site jusqu'à l'heure de départ prévue du dernier jour.
Il ne comp
Trans'Alpes est un itinéraire exclusif UCPA qui relie les eaux du Lac Léman à celles de la Méditerranée à travers les Alpes en 3 tronçons. Nous vous proposons ici le troisième tronçon.
Réalisez, enfin, ce pari fou : traverser les Alpes du Sud et ralli
Moniteur diplômé VTT.
Vêtements et équipement personnel à amener :
1 sac à dos VTT (35 litres). 1 cuissard, 1 collant, 1 pantalon de toile léger (type fun), 1 paire de tennis ou des chaussures VTT, 1 paire de nu-pieds légers (type plage), 1 paire de gants VTT, 2 tee-shirts, 1
VTT X'country tout suspendu, casque. Vous pouvez prendre votre propre VTT ou amener votre matériel favori (selle, pédales, …). Dans ce cas nous ne garantissons pas l'entretien des pièces usées ou cassées.
Carte d'identité en cours de validité.
Pas de possibilité de retirer de l'argent ou de payer par carte bancaire sur le centre.
En gîtes.
Trans’Alpes VTT est un itinéraire UCPA exclusif qui relie les eaux du Lac Léman à celles de la Méditerranée à travers les Alpes en trois tronçons.
Niveau sportif
**** - Super forme
Pour pratiquants de sport d'endurance. Il faut être capable de gérer son effort car 5 à 6h de pratique et 50 à 70 km quotidiens seront au menu, dans une région montagneuse (Jusqu'à 1500 m de dénivelés par jour).
Nive
Groupe de 10 participants maximum.
Dimanche - Matin : accueil et distribution du matériel.
Après-midi : sortie en demi-journée sur les thèmes techniques inhérents au VTT. Présentation du Raid.
Nuit au centre.
Lundi - Objectif Méditerranée : 3, 2, 1 partez !
L'aventure commence sur l
Durant le raid vous avez 3 soirs avec restauration préparée par l'hôte. Les pique-niques du midi et les 2 soirs restant sont confectionnés par le groupe.