UCPA Union nationale des Centres sportifs de Plein Air ucpa.com English version

Activités sportives > Roller/Skateboard > Paris > Skateboard - Externat

ROLLER/SKATEBOARD, PARIS

Région : Ile de France, Paris, Paris

XFJ IDF 34R - 13/17 ans

■ SKATEBOARD - EXTERNAT

▮ ENCADREMENT

Le skateboard est un sport de glisse dont la maîtrise s acquiert plus ou moins vite. Aussi, nous vous proposons de progresser par groupes de niveau n excédant pas 12 personnes. Du débutant au confirmé. Sensibilisation aux techniques du Street, de la Rampe

▮ EQUIPEMENT PERSONNEL

Indispensable : 1 K-way 1 pantalon de toile ou 1 short, 1 sweat-shirt, 1 tee-shirt, 1 casquette ou 1 bob, 1 paire de tennis, des lunettes de soleil filtrant les UV (avec cordon), 1 crème solaire haute protection, 1 sac à dos pour roller, 1 gourde.

Le r

▮ EQUIPEMENT FOURNI

Tout le matériel est fourni (skateboard, protections), pour ceux qui n’ont pas leur propre matériel. Le port de l’ensemble des protections est obligatoire pendant les activités de glisse.

▮ INFOS SPÉCIALES

UCPA - Paris Roller - 17 rue Rémy Dumoncel – 75698 Paris Cedex 14

▮ JOUR D'ARRIVÉE

Le lundi matin (1er jour du stage), le rendez vous est fixé à 8h00 au CISP Kellermann, 17 Bd Kellermann - 75013 Paris.
Le reste de la semaine, le rendez-vous est fixé à 9h, au CISP Kellermann, 17 Bd Kellermann - 75013 Paris.

▮ JOUR DE DÉPART

Chaque soir les activités se terminent à 17h au CISP Kellermann - 17 Bd Kellermann - 75013 Paris.
ATTENTION : nous demandons aux parents de s'organiser pour accueillir au retour leurs enfants aux horaires indiqués.

▮ NIVEAU

Tous niveaux - Effort : **